Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ha que j'aime la life en limo...

Ouais, c'est le moment de prendre la route et d'en profiter pleinement. J'arrive dans le sud, lunettes de soleil sur le nez et croyez-moi, je suis là pour en profiter.

Il m'a semblé bien long le trajet en train de Paris à Marseille. Je quittais des loulous pour d'autres loulous sans savoir ce à quoi je devais vraiment m'attendre. L'accent du sud en tout cas, j'allais l'entendre chanter. Il y aura du soleil, de la bouillabaisse, des calanques mais surtout les rencards que je devais respecter pour mon tonton Louis qui me faisait bosser dans son entreprise de BTP version gros œuvre. Je n'étais pas spécialement fan de mon taf mais à vrai dire, j'adorais prendre la route et discuter des projets en cours avec ses partenaires. C'est pas que j'avais réussi mes études, mais j'avais quand même pour moi un sacré bagout... C'est pour cela, je pense, que Louis a décidé de me faire confiance.

J'arrive à la gare et surprise une limousine m'attend

Lorsque le train s’arrêta à la gare Sain-Charles, je fus agréablement surpris que Louise la secrétaire de tonton, m'avait fait une bonne surprise : elle avait pris les services d'un chauffeur privé d'Excellium Limousine pour les déplacements dans la ville de Marseille. Je dois vous dire que mes lunettes de soleil Armani avait raison de frétiller sur mon nez car, j'allais avoir tous les services de prestiges qui sied à mon statut du neveu du tonton. Et rien que pour ça j'étais ravi.

Je n'ai fait que me balader

Je pensais que j'allais perdre un temps fou à négocier avec les partenaires et pourtant, ce ne fut pas le cas. Le Champagne coula à flot, les rires fracassants envahirent les bureaux et les accords se firent dans un tintement de verre. Que c'est bon les voyages professionnels.

Les commentaires sont fermés.