Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontre au détour d'un chemin loin du web

Comment se barrer de sa dépendance à la rencontre virtuelle qui ne dépasse jamais la porte d'entrée de la baraque ?

Le plus dur à faire lorsque l'on a une relation amoureuse virtuelle est de passer à l'action et de partir à la rencontre de l'autre. Certains ont des relations depuis des mois voire des années sans jamais s’être rencontrés. Ces couples virtuels s'idéalisent à en oublier de vivre leur amour au grand air.

C'est tout l'enjeu de cet article qui essaye d'inviter les gens non pas à sortir mais à se donner les moyens de sortir et rencontrer les gens qu'ils connaissent déjà si bien.

Pour ce se faire, je vais vous parler d'un blog, blog de conseils en rencontre et séduction a une petite chose de différent, il ne mise pas sur votre changement mais sur votre optimisation pour évoluer. On sort des conventions qui veulent que l'on correspondent à tel schéma psychique pour mener à bien telle relation. Stop ! aux conseils vus et revus qui vous disent d’être spontané, de vous sentir désirable... Punaise ! Quand on est moche, on est moche et on mise sur d'autres qualités. C'est tout l'enjeu de rencontre.guide, le site sur la rencontre.

 

Les commentaires sont fermés.